Articles et dossiers

Donnez votre avis

Enquête Nationale de Satisfaction

La MSA, en partenariat avec l’institut de sondage IFOP, lance une Enquête Nationale de Satisfaction pour recueillir votre avis et améliorer sa qualité de service. A partir du 24 février, vous serez peut-être contactés, par mail ou par téléphone (pour les adhérents de + de 75 ans sans adresse mail valide) pour répondre à un questionnaire et nous donner votre avis. Dans le cadre de cette enquête, c’est l’IFOP qui se présentera à vous par téléphone ou qui vous adressera l’email d’enquête (pensez à vérifier dans votre dossier Spam ou Indésirable).

Contact & échanges

Facilitez vos démarches avec la MSA

Pour faciliter vos échanges avec la MSA, privilégiez le canal internet via la rubrique Contact & échanges de Mon espace privé pour :

  1. Déposer vos documents en ligne, y compris les arrêts de travail et les feuilles de soin ;
  2. Nous écrire un message et consulter nos réponses avec votre messagerie sécurisée ;
  3. Demander un rendez-vous téléphonique.

En cas de difficultés vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans une agence MSA ou vous rendre dans l'un des 2000 espaces France Services.

Nous téléphoner, nous rencontrer

Vous attendez des réponses adaptées et
personnalisées ? Contactez votre MSA au 04 99 58 3000. Vous souhaitez rencontrer un agent MSA ? Consultez les horaires d'ouverture des agences et les agents sur le terrain.

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.