Information prise en charge de cotisations
- Pour les cotisants qui sont en prélèvement à échéance ou qui sont mensualisés : en cas de désaccord avec la facture annuelle de cotisations, vous pouvez faire opposition au prélèvement auprès de votre banque. Veuillez en informer la MSA via votre espace sécurisé en nous indiquant le motif du non-paiement (difficultés financières, revenus professionnels de 2022 erronés ou non pris en compte…) pour qu’elle puisse traiter votre situation.
- PEC FASS : pour les adhérents ayant déposé un dossier de prise en charge de cotisations cette année :
Les dossiers reçus sont en cours d’instruction. Le montant de la PEC FASS ne sera donc pas connu avant la date limite de paiement de l’appel annuel des cotisations.
Nous invitons donc les cotisants qui ne sont pas mensualisés ni prélevés à l’échéance, à régler le montant de leurs cotisations avant le 30/11/2023.
En cas de difficulté de paiement du solde de l’appel annuel, vous êtes invité à nous solliciter via votre espace privé ou par téléphone pour les ressortissants du Gard et de la Lozère au 04 66 63 67 10, pour les ressortissants de l’Hérault au 04 67 34 80 10.
- PEC UKRAINE : pour les adhérents ayant déposé un dossier de PEC UKRAINE :
Certaines Prise en Charge de cotisations Ukraine ont été traitées après l’envoi de la facture annuelle.
Nous invitons donc les cotisants qui ne sont pas mensualisés ni prélevés à l’échéance, à consulter sur leur espace sécurisé, le solde de leur compte et à s’en acquitter avant le 30/11/2023.