Envie de changement ? Nouveau projet de vie ? La MSA du Languedoc peut vous aider !

Mis à jour le 16/04/2013

Vous êtes en période de changement : nouveaux projets de vie, départ à la retraite, rupture familiale, rupture professionnelle, problèmes de santé… la MSA du Languedoc est là pour vous accompagner avec « Avenir en Soi ».

L'Avenir en soi

L'avenir en soi est une démarche de reconnaissance des acquis de l'expérience (toute expérience : personnelle, professionnelle, familiale, sociale...).

L'objectif général est de vous aider à identifier et valoriser vos capacités et vos compétences acquises pour les mettre en oeuvre dans de nouveaux projets,  faire face à une situation nouvelle, renforcer la confiance en vous, créer ou diversifier votre activité...

Le service social de la MSA met en place une session gratuite « Avenir en Soi ». Elle se déroulera sur sept jours à raison d'une journée par semaine. Elle s'adresse essentiellement à un public de ressortissants agricoles résidant sur l'ouest du département.

Pour en savoir plus, rendez vous à la réunion d'information du 16 mai 2013 à 14h00 à Capestang (salle des douches, annexe mairie, rue Arago). Si vous, ou un membre de votre entourage, êtes intéressés par la session et si vous n'êtes pas encore inscrits, vous  pourrez le faire à ce moment là. Les dates et lieux seront ajustés avec le groupe à l'issue de cette réunion.
 
Pour vous inscrire ou obtenir plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter :
  • Anita Riba, Assistante sociale Tél : 04 67 34 81 24 riba.anita@languedoc.msa.fr

  • Caroline Cauquil, Conseillère en Economie Sociale Familiale               Tél : 04 67 34 81 28 - cauquil.caroline@languedoc.msa.fr