accueil téléphonique msa

L'assistance Internet de votre MSA

Mis à jour le 21/08/2019

Votre MSA dispose d'un service d'assistance Internet pour vous accompagner si vous rencontrez des difficultés pour utiliser nos services en ligne ou pour vous inscrire ou vous connecter à Mon espace privé.

Une équipe à votre écoute

L'assistance Internet de votre MSA est à votre disposition du lundi ou vendredi pour vous aider dans les situations suivantes :  
 
  • vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur notre site,
  • vous ne parvenez pas à créer votre compte "Mon espace privé",
  • vous êtes inscrit mais vous n'arrivez pas à accéder aux services en ligne,,
  • vous avez des difficultés pour effectuer votre demande ou votre déclaration en ligne,
  • vous ne trouvez pas une information ou un service sur notre site,
  • vous vous posez des questions sur Mon espace privé.

Retrouvez les coordonnées de votre assistance Internet sur le site de votre MSA (rubrique Votre MSA / Nous contacter).
 
A NOTER
Cette assistance n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère réglementaire ou législatif (par exemple, les montants à prendre en compte dans vos déclarations).

Assistance Internet

04 71 64 65 77 (appel non surtaxé)
Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, les horaires de l'assistance Internet sont modifiés :
Ouverture des lignes du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15 (fermeture les après-midis).

Cette assistance téléphonique n'a pas pour objet de répondre aux demandes à caractère législatif ou réglementaire.

assistanceinternet_sudest@siera.msa.fr