Vous êtes un particulier

Vous êtes un exploitant

Vous êtes un employeur

Actualités

Covid-19 : vous devez garder votre enfant

Vous n’avez pas d’autre choix que de vous arrêter de travailler pour garder vos enfants de moins de 16 ans ou handicapés sans limite d’âge en raison de la fermeture de leur crèche, école, collège ou structure d’accueil, ou si l’assistant(e) maternel(le), garde d’enfant à domicile ne peut pas garder votre/vos enfant(s).
Si vous êtes salarié, vous pouvez bénéficier des mesures d’indemnisation dérogatoires en dehors des périodes de vacances scolaires.
Si vous êtes non-salarié agricole, vous pouvez bénéficier d'un arrêt de travail dérogatoire "garde d'enfant" en dehors des périodes de vacances scolaires.

Où envoyer mes documents médicaux ?

Pour envoyer vos documents comportant des pièces médicales (liste dans le document ci-dessous) sauf les accidents du travail et les maladies professionnelles, envoyez-les à l'adresse suivante :
MSA du Languedoc
Contrôle Médical
CS 59501
34262 Montpellier Cedex 2

Vous avez des questions ?

Mesures d’urgence pour les entreprises et les associations en difficulté

Un numéro spécial d’information est accessible du lundi au vendredi de 9 à 12 heures et de 13 à 16 heures, le 0806 000 245 (prix d’un appel local).
> En savoir +


Informations sur le Covid-19

Une plateforme téléphonique est disponible 7 jours sur 7, 24h sur 24, pour répondre aux questions non médicales 0800 130 000 (appel gratuit).