Où envoyer mes documents médicaux ?

Pour envoyer vos documents comportant des pièces médicales (liste dans le document ci-dessous) sauf les accidents du travail et les maladies professionnelles, envoyez-les à l'adresse suivante :
MSA du Languedoc
Contrôle Médical
CS 59501
34262 Montpellier Cedex 2

https://languedoc.msa.fr

Vaccination Covid-19

Les médecins de ville et les médecins du travail, les pharmaciens et les infirmiers peuvent désormais vacciner leurs patients.
La vaccination par votre médecin du travail se fera sur la base du volontariat et dans le respect de la confidentialité des vaccinations vis-à-vis de votre employeur.
Si vous avez entre 55 ans à 69 ans, et que vous soyez atteint ou non de comorbidité ou d’une pathologie à très haut risque de forme grave de Covid-19, vous pouvez prendre contact avec le service SST de la MSA du Languedoc au
04 67 34 10 11 ou via l’adresse email suivante : msavaccinationanticovid.blf@languedoc.msa.fr.

En fonction des créneaux disponibles, un rendez-vous pourra vous être proposé afin de vous permettre de vous faire vacciner par un professionnel de santé du service SST.

Nouveau : arrêt de travail lié à un déplacement pour motif impérieux

Les autorités sanitaires demandent à toute personne arrivant sur le sol français depuis l’étranger de s’isoler sur une période de 7 jours et effectuer un test de dépistage de la Covid-19 à l’issue de cette période. Les exploitants et les salariés agricoles se trouvant dans cette situation et ne pouvant télétravailler, peuvent bénéficier d’un arrêt de travail couvrant la durée de leur isolement. Les employeurs doivent faire la demande pour leurs salariés concernés.

En savoir plus

La MSA du Languedoc reste à vos côtés pendant le confinement

Pendant cette nouvelle période de confinement, la MSA reste à vos côtés quels que soient vos besoins. Elle s’adapte à votre situation en vous permettant, à distance ou en rendez-vous, d’accéder à l’ensemble de ses services. Grâce aux services en ligne disponibles sur votre espace privé, accédez à votre dossier, réalisez vos demandes de droits et déposez vos documents, y compris vos arrêts de travail et feuilles de soin. Nos points d'accueil restent ouverts sur RDV. Vous pouvez demander un rendez-vous sur votre espace privé (rubrique « Nous contacter / Demander un RDV ») ou en contactant notre Centre de contact, joignable au 04 99 58 3000 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, et le jeudi de 8h30 à 12h30. Une réponse vous sera apportée quelle que soit votre demande.

En savoir plus